Tunisie : Toyota prolonge d’une année sa garantie sur les véhicules

Désormais, tout véhicule Toyota neuf acheté dans le réseau officiel bénéficiera d’une garantie de trois  ans ou 100.000 km. Jusqu’à présent, la garantie était limitée à deux ans et à 50.000 km.

Cette décision fait suite aux efforts déployés par la société BSB pour obtenir cet avantage supplémentaire, dans le cadre de ses démarches plaçant la satisfaction de la clientèle au cœur de ses priorités. Elle s’inscrit également dans le développement de la marque Toyota en Tunisie suite à la commercialisation récente des véhicules particuliers sur le marché.

Toyota garantie L'Economiste Maghrébin.jpegLa garantie constructeur Toyota couvre toute défectuosité qui pourrait être attribuée à une erreur de fabrication ou d’assemblage et qui apparaîtrait lors d’un usage normal du véhicule durant une période de trois années ou 100.000 km.

Notons que pour se rapprocher encore plus de ses clients et dans le cadre d’une politique d’extension sur tout le territoire national, Toyota s’implantera dans d’autres villes au cours de l’année 2014.

Le groupe BSB, qui a été créé en 1968 par feu Béchir Salem Belkhiria, opère dans divers autres secteurs d’activité et compte actuellement 250 salariés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here