Tunisie : le terroriste Ghadhgadhi parmi les encerclés ?

Au moment où nous écrivons ces lignes, les affrontements entre le groupe armé retranché dans une maison à Raoued  et les forces de l’ordre se poursuivent dans la matinée de ce mardi 4 février 2014. D’après les premières informations recueillies, le groupe terroriste a en sa possession des ceintures d’explosifs et des armes.

Rappelons que pendant l’échange de coup de feu  qui a débuté hier vers 16h, trois terroristes ont été abattus dans la soirée du lundi 3 février et un agent de la garde nationale est tombé en  martyr. Cette information a été officiellement confirmée par le porte-parole du ministère de l’Intérieur qui précise que les terroristes  sont lourdement armés, possédant même des ceintures explosives.

À l’heure actuelle, les membres encore vivants, ne se sont toujours pas rendus aux forces de l’ordre.

Forces de l ordre terroristes L'Economiste Maghrébin

On murmure que le terroriste le plus recherché, Kamel Gadhgadhi, serait au sein du groupe de personnes armées encerclées par les forces de l’ordre à Raoued, qui cherchent à le capturer vivant. D’autant plus qu’il est recherché dans les assassinats de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi.

Une source sécuritaire a déclaré, sous couvert de l’anonymat, que les opérations  se poursuivent à Raoued plage, juste à côté de l’Hôtel Phébus à la limite de la zone touristique de Gammarth, et que toute la zone s’étendant de Gammarth à Raoued plage a été encerclée par les forces de sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here