Tunisie: Le groupe Slama se lance dans le Hard Discount

Interpellé sur les perspectives en 2014  du Groupe éponyme Slama, connu notamment par des sociétés comme GIAS dans le secteur agroalimentaire, Ali Slama a annoncé que ses entreprises se lancent dans un nouveau secteur, celui de la grande distribution Hard Discount (prix cassés), pour accompagner la nouvelle précarité et la baisse du pouvoir d’achat des Tunisiens. Les sociétés du Groupe, rassemblées au sein d’une nouvelle holding, se  préparent, par conséquent, à  une grande opération en Bourse durant le premier semestre 2014.

Ali Slama a, d’autre part, affirmé que son Groupe n’a jamais arrêté d’investir pendant les périodes les plus troubles après la Révolution et qu’il a même contracté deux grands partenariats avec des industriels hollandais et allemands, respectivement au début des années 2011 et 2012, signe que les partenaires étrangers croient toujours en notre pays.

« Nous attendons de la part du nouveau Gouvernement des signes forts au profit des hommes d’affaires tunisiens pour entamer une véritable reprise de l’économie tunisienne et retrouver la croissance en 2014 », s’est-il exclamé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here