Tunisie Télécom devient sponsor d’Oussama Mellouli

Le soutien de l’entreprise tunisienne au sport  et/ou à la culture est devenu un phénomène courant, un rapport gagnant-gagnant pour les deux signataires. Voici que Tunisie Télécom a misé sur le nageur tunisien  Oussama Mellouli. Devant un public composé essentiellement de journalistes, la cérémonie de la signature du contrat a eu lieu au siège de Tunisie Télécom, en présence du champion tunisien Oussama Mellouli et  de M. Fadhel Kraïem,  DGA de l’entreprise.

Tunisie Télécom a souhaité commencer cette année sous le signe du sport et M. Fadhel Kraïem a tenu à remercier les journalistes « qui ont pris la peine de couvrir l’événement, malgré la conjoncture politique importante », dit-t-il, avant de se féliciter de « la réussite du processus démocratique ». D’ailleurs, la date de la signature du contrat coïncide avec les festivités qui ont eu lieu au Palais de Carthage pour l’adoption de la Constitution.

Pour le DGA de Tunisie Télécom, miser sur Oussama Mellouli est un choix qui ne doit rien au hasard : « C’est un héros, une fierté nationale qui a porté haut le drapeau tunisien et l’a défendu plusieurs fois dans des événements sportifs majeurs », déclare-t-il avec enthousiasme.

mellouli signe - L'Economiste Maghrébin

De 2014 à 2017 soit une période qui s’étale sur trois ans, le célèbre logo de Tunisie Télécom accompagnera le champion dans toutes les compétitions nationales et internationales. Au programme trois rendez-vous majeurs :  fin 2014 au Quatar, en 2015 en Russie et au Brésil en 2016. Ainsi les couleurs de Tunisie Télécom voleront sous d’autres cieux. « Nous avons décidé de signer ce partenariat, afin que notre champion mondial soit prêt à relever les prochains défis, notamment celui des Jeux olympiques au Brésil en 2016 », explique M. Fadhel Kraïem.

Ému et fier à la fois, le sourire aux lèvres, Oussama Mellouli a pris la parole. Son sourire ponctuait  sa courte intervention qui n’avait rien d’officiel et qui débordait de modestie : « Je m’estime heureux d’être sponsorisé par Tunisie Télécom. Je ne vous cache pas qu’au début de ma carrière je n’ai jamais rêvé atteindre un niveau international. Sachez que quand j’étais plus jeune, je n’ai jamais rêvé qu’une entreprise m’épaulerait ».

Une fois sa courte intervention achevée, place à la signature du contrat, qui s’est faite dans la joie et la simplicité. Quelques minutes plus tard, une vidéo illustrant des moments décisifs dans le parcours sportif du champion tunisien a été projetée, suite à laquelle les journalistes et les fonctionnaires de l’entreprise ont posé pour des photos avec le nageur tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here