Journée automotive tuniso-bavaroise à Nuremberg

Depuis l’an 2000, le secteur des fournisseurs automotive en Allemagne est en croissance continue. Entre les années 2000 et 2013, le nombre d’employés dans ce secteur a doublé. Dans les domaines électrique/électronique, composants mécaniques, matières plastiques et textile, 267 sociétés emploient environ 77.000 personnes.

Dans ce contexte, le ministère bavarois de l’Economie et Média, la FIPA Tunisie, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Nuremberg organisent  une journée automotive tuniso-bavaroise, mercredi 05 février 2014.

Cette journée est organisée en partenariat avec la BAIKA (Initiative bavaroise de coopération et d’innovation dans le secteur des fournisseurs d’automobile) et l’IHK Nuremberg.

Des experts de renommés informeront l’assistance sur les opportunités que présente le marché tunisien de la sous-traitance dans l’industrie automotive. En outre, plusieurs sociétés tunisiennes dans les secteurs suivants seront sur place pour discuter d’éventuelles coopérations dans les secteurs électrique/électronique, composants mécaniques, injection plastique  et système de pompe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here