La BFPME invitée de la Convention France – Maghreb

La Banque de financement des petites et moyennes entreprises (BFPME) a été invitée pour participer à la 12e édition de la Convention France Maghreb qui se tiendra  le 15 mars 2014 au coeur de Paris. Cet événement est dédié au partenariat économique France-Maghreb, avec une perspective d’organisation de l’édition 2015 en Tunisie.

L’ouverture officielle, placée sous le thème « Dans quels réseaux d’affaires investir dans l’espace France Maghreb ? », sera marquée par une présentation  des enjeux de l’investissement en Tunisie en 2014.

Ce forum économique facilite les mises en relations d’affaires, la promotion des investissements, la recherche d’emploi pour les cadres et jeunes diplômés, et la construction de projets, qu’ils soient publics, privés, ou associatifs.

La Convention France-Maghreb se veut un événement professionnel. Son objectif consiste à apporter des solutions à toutes les personnes souhaitant entreprendre, travailler ou s’informer sur l’espace France – Maghreb.

L’événement sera organisé à « guichets fermés », uniquement avec des exposants et des congressistes partageant la journée avec des intervenants de haut niveau. La Convention France-Maghreb proposera une sélection des meilleurs réseaux d’affaires avec des opportunités à saisir en 2014.

Notons que le Centre régional d’Investissement de la région d’Agadir Souss Massa Drâa sera l’Invité spécial de la 12e Convention France-Maghreb.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here