Microsoft: Fin de support pour Windows XP et Office 2003

Microsoft mettra fin au support étendu du système d’exploitation Windows XP et à la suite bureautique Office 2003 en avril 2014.
Concrètement, la firme de Redmond va arrêter les mises à jour de sécurité et les correctifs. D’autre part, de nombreux éditeurs de logiciels, ainsi que la plupart des fabricants de matériels, arrêterons la prise en charge de Windows XP.

Concernant les entreprises qui doivent assurer la continuité de leur service et préserver la confidentialité et la sécurité de leurs données et celles de leurs clients, Sarah Hanachi, Directrice des PME/PMI et de la Distribution, chez Microsoft Tunisie, a précisé : « Pour accompagner les entreprises tunisiennes dans leurs projets de migration, Microsoft et ses partenaires proposeront les meilleures solutions de migration vers la nouvelle version Windows 8.1 et Office 365,  afin de les encourager à bénéficier des avantages qu’offre ce nouveau système et d’adopter le premier service de Cloud public à productivité professionnelle ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here