Laârayedh partira, partira pas?

Ali Laârayedh devait, comme prévu, remettre sa démission au Président provisoire suite à l’élection des neuf membres de l’ISIE dont L’Economiste Maghrébin a publié hier, mercredi 8 janvier  la liste officielle et définitive. Le Quartet, parrain du Dialogue national se réunira, ce jeudi 9 janvier 2014, à 10h avec l’actuel Premier ministre Ali Laârayedh.

quartet - L'Economiste Maghrébin

Au cours de cette  réunion , l’actuel chef du Gouvernement est supposé présenter la démission du gouvernement, dans l’esprit de la feuille de route adoptée par tous les participants au Dialogue National et qui stipule que le Premier ministre doit remettre sa démission avec l’achèvement des trois processus, gouvernemental, constitutionnel et électoral.

Notons à ce propos que le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Belgacem Ayari ,a annoncé, lors de son passage sur Ettounsiya TV dans la soirée du mercredi, que toutes les conditions requises pour la démission d’Ali Laârayedh sont réunies, avec l’élection officielle et définitive des neuf membres de l’ISIE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here