Africallia: la CCI de Sfax partenaire de l’édition 2014

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax fait partie de la liste de sponsors et partenaires du Forum Ouest-Africain de Développement des Entreprises Africallia qui se déroulera au Centre international de conférences de Ouagadougou (Burkina Faso), du 26 au 28 février 2014.

Les entreprises souhaitant prendre part à cette mission qui leur permettra de renforcer leur position sur le marché ouest-africain sont priées de prendre contact avec la CCIS, sachant qu’elles peuvent profiter  des avantages du FOPRODEX ou du FAMEX.

Outre le partenariat de la CCI de Sfax avec celle du Burkina Faso, la participation des entreprises tunisiennes est « parrainée » par le CEPEX et la date limite d’inscription est fixée au 27 janvier 2014.

Africallia est un « dérivé » de Futurallia un concept de forum B2B qui consiste en l’organisation de rendez-vous en face-à-face de 30 minutes.
Africallia est soutenu par la CEDEAO et vise au moins 400 entreprises de par le monde pour deux jours de rendez-vous individualisés préparés à l’avance, trois villages internationaux d’experts et de partenaires et des conférences thématiques.

En 2012, Africallia a réuni 415 entreprises issues d’une vingtaine de pays dont 125 françaises opérant dans 14 secteurs d’activités et a atteint un taux de satisfaction de 89%.

Ce forum offre des opportunités aux entreprises participantes de s’intégrer dans un réseau mondial de partenariat qui permet de prolonger les contacts au-delà du forum, grâce au catalogue en ligne, ainsi que des opportunités de développement international.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here