L’ONTT et Tunisair Express proposent des tarifs préférentiels aux familles

 Tunisair Express et l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) se sont unis, à travers une convention de soutien au transport aérien, pour proposer des tarifs préférentiels au profit des familles tunisiennes désirant se rendre à Tozeur à l’occasion des fêtes de fin d’année et des festivals internationaux du sud, ceux de Douz et du Festival des oasis à Tozeur.

La convention, qui a pour objectif de redynamiser l’aéroport de Tozeur, de booster le tourisme intérieur et de soutenir la région du sud tunisien, l’une des plus sinistrées depuis la révolution, a été signée  ce matin par Habib Ammar, directeur général de l’ONTT, et Ali Miaaoui, directeur général de la compagnie Tunisair Express qui alignera un vol quotidien Tunis-Tozeur au cours de la période allant du 21 décembre 2013 au 5 janvier 2014.

Cette démarche intervient au moment où le Sud tunisien vit au rythme de ses festivals (Tozeur et Douz) qui constituent habituellement une source d’attractivité pour les Tunisiens mais aussi pour les touristes étrangers, notamment ceux de l’Europe. À travers cette nouvelle convention, Tunisair Express mettra en place cinq vols par semaine entre Tunis et Tozeur.

Cette programmation aérienne  fera l’objet d’une campagne médiatique en Tunisie et auprès des tour-opérateurs  étrangers opérant  sur le Sud tunisien. A ce propos, Habib Ammar nous a confié que les représentants du tourisme à l’étranger ont été appelés à promouvoir cette mesure afin d’inciter les partenaires de la Tunisie à programmer le tourisme saharien au cours de cette période.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here