Accord de principe pour l’admission en Bourse de la Société Manufacture de sachets et filets

Le Conseil d’Administration de la Bourse de Tunis a donné, lors de sa réunion du 17 décembre 2013, son accord de principe pour l’admission au Marché alternatif de la Bourse des 7 100 000 d’actions constituant le capital actuel de la société Manufacture de sachets et filets (MSF), ainsi que des 2 672 000 actions nouvelles à émettre dans le cadre de l’augmentation de capital, soit au total 9 772 000 actions d’un nominal de un dinar chacune.

Fondée en 1981, par M. Noureddine Turki et implantée à Utique, la MSF est spécialisée dans la fabrication des films en polyéthylène (PE) par extrusion et coextrusion utilisés  par l’industrie, l’agriculture et la grande distribution aussi bien pour le marché tunisien qu’à l’export. L’Offre au public porte sur 2 672 000 actions, soit 27,34% du capital social après augmentation.

Maxula Bourse, qui a effectué l’évaluation, assurera l’introduction en Bourse, et la Banque d’Affaires de Tunisie (BAT) sera le listing sponsor.

Il reste entendu que l’ouverture de l’offre publique, ainsi que l’admission définitive sont tributaires de la mise à la disposition du public d’un prospectus d’offre et d’admission visé par le Conseil du marché financier.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here