«Meubles Intérieurs» désormais présent à Sfax, compte s’installer en Algérie

La société Meubles Intérieurs, spécialisée dans la conception et la fabrication de meubles d’intérieur, a annoncé qu’elle compte ouvrir un showroom en Algérie, conformément à sa stratégie de développement orientée vers les marchés maghrébins.

« Meubles Intérieurs » a ouvert hier un nouveau showroom à Sfax. Situé au croisement de la route Menzel Cheker et Hzem Bourguiba à Sfax, le showroom se déploie sur une surface d’exposition de près de 400 m2 et met à la disposition des clients toute la gamme de meubles à usage de bureau. Un autre showroom sera ouvert bientôt à Sousse.

Cette nouvelle installation à Sfax permettra à la société de consolider son réseau commercial, opérationnel actuellement à travers plusieurs points de vente (Tunis, Béjà, et Gabès).

« Meubles Intérieurs » se lance, depuis quelques années, à la conquête des marchés à l’export (Libye, Côte d’Ivoire et Mauritanie).

La société a enregistré une croissance d’une moyenne de 30% durant ces dernières années. Cette croissance s’est accompagnée par diverses extensions des installations de la société, site de stockage et notamment le démarrage de la nouvelle usine ultramoderne de Béja depuis janvier 2011.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here