Un Salon de l’Entrepreneuriat pour répondre aux préoccupations des entrepreneurs

Quel statut juridique choisir? Comment établir un Business Plan? Quels sont les secteurs porteurs : en Tunisie ou à l’export? Comment financer sa création d’entreprises ou mettre en place une levée de fond? Comment trouver ses premiers clients…
Comment fidéliser ses clients grâce au web? Quelles solutions pour gérer sa trésorerie, sa comptabilité, ses ressources humaines? Quels outils pour être plus efficaces et gagner du temps et de l’argent?
Telles seront les questions et préoccupations des entrepreneurs qu’essayera le “Salon de l’Entrepreneuriat“, qui se tiendra les 12 et 13 mars 2014, à l’UTICA de leur apporter des réponses.

Ce Salon sera organisé en partenariat avec le “Réseau Entreprendre“. C’est un rendez-vous professionnel. Il constitue une opportunité de rencontres, d’informations et d’échanges pour accompagner les entrepreneurs et porteurs de projets à développer ou créer leurs entreprises à travers un programme d’exposition, de rencontres B2B, de conférences et de débats.

Le Salon de l’Entrepreneuriat réunit autant de compétences et d’acteurs- privés & publics- pour insuffler aux Tunisiens l’envie d’entreprendre et de créer leur propre entreprise.

Le programme du salon prévoit la participation de 60 exposants répartis en sept thèmes, l’organisation de 30 conférences plénières et techniques animées par des experts pour se former et s’informer et la présentation de 20 modèles de réussite entrepreneuriales “succes story” pour s’inspirer de leurs expériences. Deux trophées seront attribués pour récompenser la meilleure idée de projet et start-up.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here