Dialogue national – Houcine Abassi : « Il viendra le jour où tout sera dévoilé »

S’adressant aux hommes d’affaires lors de son intervention à l’occasion des journées de l’entreprise, Houcine Abassi secrétaire général de l’UGTT a déclaré que si la crise politique que traverse le pays n’est pas résolue par les partis engagés dans le dialogue national, tous vos efforts pour relancer l’économie resteront de simples écrits « noir sur blanc ».

A propos de la date butoir du 14 décembre fixée par le quartet pour le dialogue national, M. Abassi a affirmé qu’il y a une conviction qui se dégage confirmant que les partis politiques engagés dans ce dialogue veulent trouver un consensus. « En cas d’échec du dialogue national, tous les scénarios sont possibles, mais je reste optimiste quant à sa réussite », a-t-il précisé.

Houcine Abassi a tenu à préciser que ce sont les partis politiques qui ont demandé une prolongation de 10 jours. Il a affirmé par ailleurs que les terroristes veulent freiner le dialogue et  empêcher sa réussite ajoutant que les dates annoncées pour des attaques terroristes sont bien choisies. « Le succès du dialogue national est la meilleure façon  pour lutter contre les menaces terroristes « , a-t-il dit

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here