Les développeurs maghrébins en lice pour BeMyApp Maghreb Cup 2013

Equipe BeMyApp Morocco (juin2013)/ Facebook

Geeks tunisiens, algériens et marocains s’apprêtent pour le grand rendez-vous de l’année. Il s’agit du concours BeMyApp Maghreb Cup qui aura lieu le weekend du 13, 14 et 15 décembre 2013.

Les candidats maghrébins porteurs d’idées, développeurs, marketeurs, designers ainsi que tous ceux qui ont des compétences dans un domaine lié au mobile, seront ainsi en lice «  virtuelle », pour concevoir la meilleure application mobile.

Qu’elles soient iOS, Androïd, Windows Phone ou Web, les applications développées par les équipes participantes devront être utiles et avoir un impact concret dans des domaines professionnels, médicaux, de divertissement ou autres. Et c’est selon ce critère d’utilité et de créativité qu’un jury formé d’entrepreneurs confirmés, des business angels et des experts de TIC,  élira la meilleure application.

En Tunisie, il est prévu que le concours se déroule à l’école nationale d’ingénieurs de Sousse (ENISo). En Algérie, c’est l’Institut National des Télécommunications et des Technologies de l’Information et de la Communication d’Oran qui accueillera la compétition, en partenariat avec l’Agence Nationale de Promotion et de Développement des Parcs Technologiques, le magazine N’TIC et la société Feedz. D’autres informations seront bientôt communiquées sur le @BeMyAppMorocco.

Les actualités et les mises à jour de l’évènement BeMyApp Maghreb Cup sont disponibles via plusieurs comptes :

– Facebook: www.facebook.com/bemyapp.tn

– Facebook: www.facebook.com/BeMyAppAlgeria

– Facebook: www.facebook.com/bemyappmorocco?fref=ts

– Twitter: @BeMyAppAlgeria

– Twitter: @BeMyAppTunisia

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here