Siège du RCD : la CNSS, le ministère de la Justice et Tunisie Télécom dans la course

 « Le siège principal du Rassemblement Constitutionnel Démocratique pourrait être acquis par l’opérateur historique de téléphonie, Tunisie Telecom, ou cédé à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) », révèle le président de la commission de liquidation des biens de l’ex-RCD, Moujahed Fridhi.

Il a souligné que l’ancien  siège situé au boulevard Mohamed V, en plein centre de la capitale, pourrait être cédé à la CNSS qui doit à l’ex-parti au pouvoir plus de 80 millions de dinars.

Le premier opérateur téléphonique Tunisie Telecom, a-t-il ajouté, a exprimé sa volonté d’acquérir ce bâtiment mais il n’a pas encore formulé une offre officielle alors que le ministère de la Justice désire que le siège de l’ex-RCD soit le nouveau local du Tribunal de première instance.

« La valeur du bâtiment est estimée à 150 millions de dinars et toutes les options sont sur la table. C’est la Commission mixte composée de représentants du Gouvernement, de la Commission de liquidation des biens de l’ex-RCD et du ministère de l’Equipement qui tranchera prochainement  sur le sujet », a-t-il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here