Une croissance à deux chiffres pour le Groupe One Tech Holding

Le Groupe One TECH Holding  a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 13% par rapport à la même période en 2012. Cette évolution positive s’explique par la progression, sur le troisième trimestre, des ventes au niveau du pôle mécatronique (+31%) et par l’important accroissement du chiffre d’affaires du pôle Télécoms (+18%).

Le pôle mécatronique a profité de la reprise du marché automobile en Europe ainsi que du lancement de nouvelles activités au niveau de la filiale Techniplast industrie, telles que l’injection silicone et le surmoulage d’inserts métalliques.

Le pôle Télécoms, quant à lui, a réussi à signer d’importants contrats, notamment en Algérie avec la Direction générale de la Sûreté Nationale.

Parallèlement à cette croissance, le groupe ONE TECH poursuit sa politique d’expansion dans les productions à haute valeur ajoutée  avec un investissement total, au 30 septembre 2013, de 10,304 millions de dinars.

Enfin, l’endettement du groupe ONE TECH est resté à des niveaux très bas passant de 53 millions de dinars en fin de troisième trimestre 2012 et à 50 millions de dinars en fin de troisième trimestre 2013.

Il est à rappeler enfin que le groupe ONE TECH a été introduit en bourse début 2013 avec une capitalisation de 382 MD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here