Aures Auto inaugure la plus grande succursale Citroën en Afrique

Citroën Tunisie Covid-19

C’est dans le gouvernorat de Ben Arous, dans la zone industrielle d’El Mghira, qu’Aures Auto, concessionnaire officiel de la marque Citroën en Tunisie, a choisi d’implanter sa nouvelle succursale.

 « Notre objectif, à travers la création de cette nouvelle succursale avant-gardiste, est d’offrir à nos clients Citroën les meilleures prestations qui soient dans un environnement convivial, à des tarifs adaptés, avec la garantie de prestations professionnelles et rapides grâce à l’important potentiel d’accueil de notre nouvelle infrastructure et au savoir-faire de nos équipes », a déclaré Bassem Loukil PDG d’Aures Auto.
En effet, avec les 28600 m² répartis entre le showroom (630m²), les ateliers de mécanique et tôlerie (3300 m²), le magasin de pièces de rechange (1100 m²), l’aire de stockage des véhicules neufs (19000 m²) et autres espaces (5 postes chrono services),  la succursale d’El Mghira a pour vocation d’étendre et de renforcer le réseau Citroën en Tunisie qui compte déjà 16 concessions.
Cet investissement de taille vient en réponse à une forte demande enregistrée dans les points Citroën de Charguia et de Ben Arous qui ont atteint leur capacité d’accueil maximale.
La marque qui a enregistré un record de vente de véhicules neufs en septembre 2013, (785 véhicules), compte faire de la filiale d’El Mghira son principal centre de livraison avec l’aide d’une équipe de 80 salariés.
L’inauguration officielle de Citroën El Mghira fut également l’occasion pour le constructeur de dévoiler le nouveau modèle destiné au championnat du monde des voitures de tourisme:
la Citroën C-Elysée WTCC.
C’est ainsi que journalistes, invités et personnalités telles que le gouverneur de Ben Arous ou encore l’ambassadeur de France, ont pu découvrir le fameux modèle qui sera utilisé sur les circuits par Sebastien Loeb.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here