Un must pour vos Androphones : le Clavier Google

Adeptes de Smartphones ou de tablettes tournant sous Androïd, ceci devrait bien vous intéressez ! Effectivement, vous pouvez installer le nouveau clavier, créé par Google que l’on retrouve déjà installé dans les appareils Nexus.

Avec le lancement de la version 4.2 d’Androïd, Google a décidé de démocratiser son clavier et de le rendre téléchargeable depuis son store le Google Play. Ainsi, sur tout terminal sous Androïd 4.2 on peut l’installer.

Ce clavier est assez original en terme de fonctionnalité, où il serait possible à l’utilisateur d’écrire sans pour autant soulever le doigt, il suffit juste de le glisser d’une lettre à une autre. Ainsi, ce clavier virtuel permet de tracer les mots que l’on voudrait correspondre.

Par ailleurs, un dictionnaire Androïd existe pour suggérer mots et phrases après une simple saisie de la première lettre. Sa manipulation pourrait s’avérer un peu compliquée au début, mais dès que l’on aura compris sa technique, on se rendra compte de son utilité quant à la rapidité de saisie des textes.

Si cela vous intéresse, vous pouvez télécharger ce clavier de génie par ici ! Et si vous trouvez qu’il n’est pas disponible dans le Store de votre pays, voici un lien de téléchargement alternatif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here