Intrusion dans une usine allemande de câblages à Béja

On apprend que l’usine allemande de câblages automobiles de Béja, a été la cible le vendredi 25 octobre 2013 d’une intrusion de la part de certains employés actuels et d´ex-employés dont les contrats à durée déterminée sont venus à échéance,  ainsi que de personnes étrangères à l’entreprise.

Nos sources ont affirmé que ceux-ci ont, en effet, assailli l’usine, envahi l´administration, blessé sévèrement plusieurs dirigeants de l’entreprise, des responsables et des agents de sécurité et causé des dégâts aux biens de l’entreprise.

Cette agression a nécessité l’intervention conjointe de l’armée, de la Garde nationale et de la Protection civile pour évacuer les assaillants et porter secours aux blessés.

L’intrusion dans l’usine ainsi que le manque de sécurité à Beja ont créé un climat de peur et de panique au sein de l’entreprise. « Ce genre de faits n’est pas une nouveauté et déjà plusieurs entreprises ont dû fermer leurs portes en Tunisie pour des motifs similaires, ce qui crée un sentiment de grande inquiétude dans la population de Béja quant à l’avenir de cette usine, poumon économique de la région », lit-on dans un communiqué parvenu ce soir à notre rédaction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here