Delears Meeting 2013 : Hexabyte proposera bientôt des tablettes maison de 7 à 10 pouces

Hexabyte, fournisseur de service internet et FSI, vient,  entre octobre et novembre de chaque année, à la rencontre de ses revendeurs et de ses clients finaux de plus en plus concentriques à travers l’évènement Delears Meeting 2013.

A cette occasion, Hexabyte proposera bientôt des tablettes maison de 7 à 10 pouces et d’autres produits tels que les petits appareils GPS de localisation de véhicules, de personnes… l’extinction inévitable, dans quelques années, de l’ordinateur portable fait émerger les tablettes et autres androïdes, à un prix nettement moindre.

Le « Delears Meeting 2013 », cette première d’Hexabyte ambitionne d’atteindre plusieurs objectifs. Cette manifestation est destinée à réunir à chaque fois, selon le principe de la proximité, une partie de la population de ses revendeurs estimée à plus de 500 à travers le pays et du personnel des ses agences essaimées actuellement au niveau de 19 gouvernorats.

Outre la fidélisation de ses revendeurs et ses représentants régionaux,  Hexabyte compte les mobiliser autour de ses valeurs et de sa vision stratégique intégrée dans son environnement national et international. Le modèle économique des FSI s’apprête, en effet, à vivre de profondes mutations dont il s’agit de s’y investir.

La première consiste à promouvoir la distribution, pour être plus proche du client, là où il se trouve, et lui apporter un service de proximité. Le deuxième a trait à la diversification des produits, surtout intégrés au pays et portant la signature de l’enseigne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here