Tuerie de Sidi Bouzid : les groupes terroristes font partie d’Al-Qaida

 « Les premières investigations démontrent que les groupes terroristes ayant tué les six agents de la Garde nationale appartiennent à Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI) et sont en relation avec le groupe terroriste de Goubellat. Ces groupes, composés de différentes nationalités, ont planifié l’attaque et le bombardement de la caserne des unités d’intervention de la Garde nationale à Sidi Bouzid, avec des véhicules ayant à leur bord des explosifs », affirme une source sécuritaire relayée par notre confrère Al Sabah dans son édition de ce jeudi 24 octobre.

 La même source révèle que, lors de la descente dans la maison dans laquelle se terre le groupe terroriste, la police a trouvé un cadavre portant une ceinture explosive ainsi qu’un plan et un schéma de la caserne des Unités d’intervention de la Garde nationale de Sidi Bouzid.

 La mort des 6 agents de la Garde nationale n’était qu’une riposte de la part des terroristes après la mise en échec de leur plan, affirme la même source sécuritaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here