Les dépouilles des martyrs de la Nation rendues aux familles

Trois des  corps  des six  agents de la BAT de la Garde nationale qui ont péri hier, en martyrs, lors des affrontements avec un groupe de terroristes dans la région de  Sidi Ali Ben Oun (gouvernorat de Sidi Bouzid), ont été rendus dans la matinée de  jeudi 24 octobre 2013 à leurs familles à Kasserine.

Il s’agit des dépouilles de  Tahar Chebbi, Ridha Nassri et Imed El Hizi. La dernière victime est père de deux fillettes et laisse sa femme enceinte.

Des élèves de la région ont aujourd’hui déserté les bancs  des lycées et écoles pour accueillir, avec les habitants, les martyrs de la Patrie tombés dans une embuscade. Les  trois martyrs seront inhumés cet après-midi.

Notons que dans ce tragique contexte, la dépouille du martyr Socrate Cherni, le lieutenant de la Garde nationale abattu hier par les terroristes à Sidi Ali Ben Aoun (Sidi Bouzid), est arrivée ce matin à sa ville natale, le Kef, pour être inhumé aujourd’hui. Sa famille, ses amis et les citoyens de Kef ont refusé la présence des trois présidents aux funérailles et même d’organiser une cérémonie funéraire à l’Aouina.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here