Transport aérien : Syphax Airlines obtient sa certification IOSA

Syphax Airlines vient d’obtenir sa certification IOSA (IATA Operational Safety Audit). Elle fait désormais partie des compagnies IATA certifiées IOSA, une reconnaissance internationale  en matière de sûreté, de sécurité aérienne et de gestion opérationnelle.

La certification IOSA couronne une évaluation complète très pointue dans les domaines de l’organisation, de la qualité, de la sûreté, des opérations en vol, de l’assistance au sol, de la maintenance ou encore de la préparation des vols. L’audit rigoureux, qui a été  prononcé, offre  à la compagnie aérienne Syphax Airlines un référentiel de fiabilité et de qualité mondialement reconnu.

Rappelons que le certificat IOSA , première norme mondiale pour la vérification de la sécurité des procédures d’exploitation des transporteurs aériens, n’est accordé que suite à un examen très approfondi et minutieux mené par quelques organismes agréés de l’audit dans le monde entier.

 Valide pour deux ans, ce certificat permettra à Syphax Airlines de se positionner davantage sur des marchés internationaux et des destinations fortement concurrentielles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here