La Tunisie à la semaine mondiale de l’entrepreneuriat et au concours « Your Big Year »

Mahdi Hamdi représentera la Tunisie cette année au « World Merit », une plateforme internationale pour les jeunes leaders talentueux (www.worldmerit.org). La Tunisie sera le seul pays maghrébin présent à cet événement.

«  World Merit » organise annuellement « Your Big Year » un concours international spécialisé en entrepreneuriat qui aura lieu à San Francisco du 13 au 21 novembre 2013.

Les 12 champions finalistes représentant neuf pays (Irak, USA, Tunisie, au Népal, aux Philippines, au Brésil, au Libéria, en Lettonie et Canada)  concourent pour la nomination au titre d’Ambassadeur mondial de l’entrepreneuriat et/ou le grand tour du monde pour travailler sur des projets d’impact social et être inspiré par la rencontre des grands leaders et entrepreneurs durant une année.

Il est à rappeler que  « Your Big Year » a été lancé en 2011 et il fait maintenant partie du World Merit – un réseau mondial de 200.000 leaders et entrepreneurs, qui recrute des talents les plus prometteurs et les relie à travers la plateforme aux opportunités pertinentes dans le monde des affaires.

Who is Who ?

Mahdi Hamdi, 25 ans, diplômé en tant qu’ingénieur en informatique en septembre 2013, est parmi les 12 finalistes sélectionnés parmi plus de 100.000 participants dans 220 pays autour du monde.

Mahdi participera à la grande finale de Your Big Year à San Francisco, Etats-Unis, où il prendra part à une série d’activités entrepreneuriales et des missions s’articuleront autour de l’innovation, la collaboration, la narration, et mettant en vedette les talents des douze finalistes afin de déterminer le vainqueur.

Les tâches sont conçues pour mettre en valeur et développer les compétences en tant qu’entrepreneurs et leaders. Pour beaucoup, YBY représente un tremplin pour de nombreuses oeuvres sociales ou des visions extraordinaires détenues par des particuliers à travers le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here