Le Groupe Loukil ouvre une nouvelle agence Mazda à Bizerte

Economic Auto, concessionnaire de la firme automobile japonaise MAZDA en Tunisie et filiale du Groupe Loukil, a inauguré hier une nouvelle agence à Bizerte, et ce, en présence de Bassem Loukil, Pdg du groupe.

S’ajoutant aux sept succursales et quatre agences agréées Economic Auto, la nouvelle agence se déploie sur une surface d’exposition de près de 1200 m2 (pour une superficie totale de 2000m2) et met à la disposition des clients toute la gamme de véhicules Mazda.

L’agence dispose de toutes les commodités pour l’accueil de sa clientèle. Conçue selon des normes internationales, l’agence intègre, outre le showroom, un espace « Services Rapides » pour assurer l’entretien des ateliers de réparation, lesquels sont équipés des meilleures technologies pour le diagnostic et le suivi automobile, ainsi que des équipements adaptés pour la prise en charge de l’ensemble des interventions, périodiques ou des admissions pour une maintenance spécifique sur véhicule.

Disposant d’un personnel qualifié et certifié Mazda, l’agence met l’expertise Mazda à la disposition de sa clientèle.

Economic Auto fournit à sa clientèle des pièces de rechange d’origine Mazda. Objectif : rassurer la clientèle quant à la disponibilité des pièces de rechange d’origine et accessoires et sur la qualité du service après-vente conforme aux standards de la maison mère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here