Le CMF accorde son visa pour l’introduction en Bourse de CITY CARS – KIA MOTORS

City Cars, concessionnaire de la firme automobile coréenne KIA MOTORS en Tunisie, a obtenu le visa du Conseil du marché financier (CMF) pour le lancement de son introduction sur le marché Principal de la Bourse de Tunis.

L’introduction de la société « City Cars » s’effectuera par la mise sur le marché de 4 050 000 actions d’une valeur nominale de 1 dinar chacune, représentant 30% du capital de la société au prix de 10,950 dinars, et ce, dans le cadre :

•  D’une Offre à Prix Ferme (OPF) de 1 498 500 actions représentant 37% du total des actions offertes, et 11,10% du capital de la société, centralisée auprès de la Bourse de Tunis.

•   D’un Placement Global de 2 551 500 actions représentant 63% du total des actions offertes et 18,90% du capital de la société auprès d’investisseurs désirant acquérir au minimum des titres pour un montant minimum de 250 000 dinars, s’engageant à garder les titres acquis pendant une période minimum de 6 mois.

Le Placement Global est centralisé auprès d’un syndicat de placement composé des intermédiaires en Bourse Axis  Capital Bourse, Tunisie Valeurs et Mena Capital Partners, et dirigé par Axis  Capital Bourse, désigné comme établissement chef de file.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here