Stars of Science : un jeune Tunisien parmi les 16 candidats

Le Tunisien Mohamed Amine Besbes, 26 ans, a été sélectionné pour rejoindre un groupe de 16 jeunes innovateurs retenus pour participer à la compétition prévue dans l’émission de docu-réalité dédiée à la science et à la technologie, Stars of Science, initiée par la Fondation du Qatar et actuellement  diffusée sur MBC4 à Doha.

Le jury est composé de membres permanents ainsi que de huit éminents universitaires de la région. Mohamed Amine Besbes a été choisi pour son innovation : le crayon virtuel 3D.

Le score a été octroyé selon le type d’innovation (40%), des perspectives de marché (30%), de la faisabilité commerciale (20%) et de la présentation et la motivation du candidat (10 %).

Il est à rappeler que Stars of Science Saison 5 est composé de huit épisodes diffusés en prime-time et d’une finale  en direct, au cours de laquelle le public pourra aussi voter aux côtés du jury.

Le programme a commencé  le 13 septembre 2013 avec des mises à jour quotidiennes, à partir du samedi 5 octobre sur MBC4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here