Tunisiana sponsorise 4 associations sportives pour 3,200 millions de dinars

Quatre associations sportives bénéficieront du sponsoring de la firme Tunisiana dans le cadre d’un accord de partenariat : le Club sportif sfaxien (CSS), l’Espérance sportive de Tunis (EST), le Club africain (CA) et l’Etoile sportive du sahel (ESS). Le montant total de cette subvention est de 3,200 millions de dinars, répartis à hauteur de 800.000 dinars pour chaque équipe.

Ce sponsoring s’inscrit dans le cadre du lancement d’une campagne baptisée Ooredoo, nom qui sera apposé sur les maillots des quatre équipes sponsorisées, lors du premier match du championnat qui se déroulera aujourd’hui 25 septembre, entre le Club africain et le Club sportif sfaxien et les matchs de demain 26 septembre, qui opposeront respectivement l’Etoile sportive du Sahel à l’Union sportive monastirienne et l’Espérance sportive de Tunis au Club athlétique bizertin.   


Article précédentBudget 2013: l’Etat tunisien puise dans ses réserves hypothéquant l’avenir
Article suivantLa chaîne de télévision France 24 diffusera prochainement le Tour du Maghreb
Avatar photo
De formation littéraire, Hamza Marzouk travaille à l’Économiste Maghrébin depuis 2011. Il suit de près les mouvements sociaux, sous toutes leurs formes depuis 2011.Les droits socioéconomiques sont son domaine de prédilection. De même, il s'intéresse au monde de la culture et de l'art plus particulièrement : entrepreneuriat culturel et le cinéma tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here