Banque et mécénat : Attijari bank rend le sourire à cent écoliers tunisiens

Attijari bank a pu, à l’occasion de la rentrée scolaire 2013/2014,  ramener la joie et le sourire pour cent élèves de l’école primaire « 4 Avril », à Oued Mliz, dans le gouvernorat de Jendouba.

La banque a fait don à ces écoliers de cartables et de fournitures scolaires, pour leur permettre de bien démarrer l’année scolaire.

Dans le même cadre, et afin de renforcer la relation de partenariat qui lie la banque à l’Association tunisienne d’aide aux sourds (Centre Hrairia), la banque continue, pour la troisième année consécutive à apporter son appui à ces enfants malentendants. Cela se traduit par la prise en charge des repas et goûters des élèves, durant toute l’année scolaire 2013- 2014.

Ce geste de solidarité vise à aider les écoliers à aller le plus loin possible dans leur cursus scolaire, en leur offrant de meilleures conditions pour étudier.

Selon un communiqué parvenu à la rédaction de l’Economiste Maghrébin, ces deux actions ont pour objectif de positionner la banque en tant qu’acteur économique responsable qui accorde une grande importance à la fois à l’aspect humain et à la promotion du savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here