Porsche Tunisie accueille les Gammes Porsche 911 GT3 & Panamera 4S

L’organisation le 11 septembre 2013 des journées « Clinic days », sur le site de Porsche Tunisie a été une expérience unique pour les représentants de différents médias, qui ont assisté à la conférence de presse. Ils ont pu être les premiers à essayer des modèles de rêve, uniques au monde, en compagnie de pilotes instructeurs de Porsche A.G.

Présidée par Brahim Debbache, PDG d’Ennakl Automobiles, et Béchir Zidi, directeur général de Porsche Tunisie, la conférence de presse a été marquée par la présentation de nouveaux modèles, comme la nouvelle Porsche 911 GT3. « Les voitures de la marque sont les plus confortables. Elles ont toutes les options de confort et de sécurité », a indiqué Brahim Debbache.  « C’est une marque exceptionnelle », a insisté M. Zidi.

 La nouvelle P 911 GT3 est la plus sportive de la gamme 911. Elle a déjà été présentée en exclusivité mondiale au Salon de l’automobile de Genève.

 Quant à la Porsche Panamera 4S, elle est la première voiture hybride en technologie Plug-in au monde, dans le segment haut de gamme. Deux versions sont proposées : la Panamera 4S et la Panamera Turbo et viennent compléter l’offre du site de Porsche Tunisie. La vaste gamme compte désormais dix modèles avec une palette encore élargie en matière de sportivité et de confort.

 Le site tunisien n’est pas seulement conçu pour présenter de nouvelles gammes. Il ne s’agit pas seulement d’un simple showroom, mais également d’un vrai vivier de compétences tunisiennes (ingénieurs et techniciens). « Nos clients bénéficient de la possibilité de procéder à des check-up gratuits, pour tester l’état de leurs véhicules », s’est félicité Brahim Debbache.

 C’est donc un site technologique d’ingénierie automobile, disposant des composantes des dernières marques, qui met à l’honneur le secteur automobile en Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here