icflix est désormais disponible en Tunisie

Fini les films de mauvaise qualité diffusés sur Internet ! Basée à Dubaï, icflix est une plateforme de diffusion de films et de séries en haute définition directement via Internet. icflix est l’expérience numérique ultime qui permet à une nouvelle génération de consommateurs, jeunes ou vieux, d’avoir la liberté de choisir quoi, où, quand et comment ils regardent leurs divertissements, grâce à un simple clic.

Ce nouveau service de streaming en ligne est désormais disponible en Tunisie et au Maghreb. L’entreprise projette également d’ouvrir un bureau à Casablanca.

icflix délivre un large portefeuille de contenus et de divertissements à destination des téléspectateurs régionaux et internationaux.

Par le biais d’un abonnement mensuel, ces derniers peuvent visionner des films, des séries télévisées et des documentaires en provenance d’Hollywood, de Bollywood et de Jazwood (un terme inventé par icflix en référence au cinéma arabe).

En partenariat avec les plus grands fournisseurs de contenus à travers le monde, dont les studios Starz Digital Media, Turner, MGM-produced shows et Paramount, icflix offre à ses abonnés la plus grande variété de contenus multilingues, avec en exclusivité les dernières nouveautés ainsi que des séries télévisées à succès.

icflix bénéficie en outre d’un partenariat unique avec Samsung qui lui permet de délivrer aux utilisateurs de Smart TV une sélection unique de films récents, avec un accès illimité à plus de 6 000 titres, dont une grande partie est disponible en qualité HD.

En plus de fournir des contenus adaptés aux familles, icflix propose également des sections pour les enfants avec des dessins animés.

Consultable à travers une grande variété d’appareils portables et fixes, icflix est disponible au Maroc, en Algérie et en Tunisie via un abonnement mensuel et comprend des titres en arabe et en français.

Disponible en anglais, le site d’icflix et son application seront prochainement consultables en arabe et en français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here