Iyed Dahmani : « Donner encore une chance à l’initiative des parrains du Dialogue national »

Boycott de la réunion du bureau de l’Assemblée nationale constituante  prévue mardi 10 septembre et  report de la grève de la faim, telles sont les décisions prises par les élus dissidents  lors d’une conférence de presse tenue hier, lundi 9 septembre.

Dans son intervention, le constituant Iyed Dahmani a indiqué que « la décision du report de la grève de la faim exprime notre volonté de donner une chance à l’initiative des parrains du dialogue ».

   « Lors d’une réunion, aujourd’hui, entre une délégation des députés dissidents et des représentants de l’UGTT et de l’UTICA, nous avons réitéré notre appel à la démission du gouvernement en place, à la formation d’un gouvernement de salut national dirigé par une personnalité nationale indépendante et à la question de fin des travaux de la Constituante », a-t-il précisé.

D’autre part, le député dissident  a annoncé la création d’une radio sur Internet baptisée « Radio Errahil » qui, a-t-il dit, « sera le porte-parole  des députés dissidents et du Front du salut national ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here