Changement dans le trafic de la circulation du métro et des usagers de la route

Métro

La Société des Transports de Tunis (TRANSTU) a annoncé le démarrage des travaux au niveau de l’intersection de la voie ferroviaire de l’avenue de l’armée nationale et l’avenue Hédi Saidi (près de la station métro de Bab Saadoun).

 La TRANSTU fait savoir, dans ce cadre, qu’un changement du trafic de la circulation aura lieu, à partir du vendredi 06 septembre 2013 à 21h jusqu’au mardi 10 septembre 2013 à 05h00.

 La société informe dans un communiqué, publié mercredi 4 septembre, qu’une partie de l’avenue de l’armée nationale sera fermée  au niveau de l’avenue Hédi Saidi d’un côté et la rue Ibn El Hani de l’autre, ajoutant que le passage n’est autorisé que  pour les  habitants.

 La société a précisé que la circulation des lignes de métro 3,4 et 5 sera assurée entre les stations de Bab El Khadhra et Bab Saadoun (allée et retour) sur une seule voie, et ce, à partir du vendredi 06 septembre à 21h, jusqu’au mardi 10 septembre 2013 à 05h00.

 Les usagers de la route venant de l’avenue de l’armée nationale et se dirigeant vers Bab Saadoun, sont appelés à emprunter la rue Ibn El Hani puis l’avenue Belhassen Chaabane vers l’avenue Meftah Saadallah puis Bab Saadoun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here