Emirates Airlines lance ses meilleures offres de l’année

Emirates Airlines offre à ses voyageurs en Tunisie l’opportunité de visiter de nouvelles destinations à des tarifs attractifs, et ce, dans le cadre d’une semaine de promotion considérée comme étant l’une des meilleures offres de la compagnie de l’année.

Les offres de la classe économique et la classe affaires sont valables du 2 au 9 septembre pour des réservations concernant la période du 15 septembre 2013 au 10 avril 2014.

Les voyageurs peuvent profiter de ces offres vers des destinations sélectionnées sur certains vols. En classe économique, les prix des billets sont fixés à partir de 860 dinars incluant les taxes pour le voyage de retour vers Dubaï à partir de Tunis.

Autres destinations intéressantes incluses dans cette offre spéciale au départ de Tunis sont Kuala Lumpur, Shanghai, Guangzhou, Hong Kong, Johannesburg et Ile Maurice. Sous réserve de certaines limitations :  l’offre n’est pas valable durant les périodes de la Foire de Canton (du 12 au 31 octobre), de Noël (du 05 au 23 décembre), le Nouvel An (du 1er au 12 janvier 2014) et le nouvel an chinois (du 08 au 15 février 2014).

Cette offre donne aux voyageurs d’Emirates, qui a à son actif plus de cent destinations, la possibilité de profiter de son service primé via un équipage de cabine de renommée internationale, d’une gastronomie raffinée et d’un système de divertissement qui donne accès à plus de 1200 chaînes de télévision.

Il est à rappeler qu’Emirates Airlines assure un vol quotidien entre Tunis et Dubaï et au-delà vers plus de 130 destinations dans 76 pays sur les six continents.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here