Démarrage d’une campagne sécuritaire contre les étalages anarchiques à Ben Guerdane

Une campagne sécuritaire a démarré, jeudi 29 août, dans la ville de Ben Guerdane, pour  lutter contre les étalages anarchiques qui ont envahi les trottoirs et les rues et gêné la circulation, ce qui a provoqué les plaintes des habitants à la municipalité, l’appelant à trouver des solutions à ce problème.

Cette campagne a été engagée par des brigades mixtes composées d’agents municipaux, de la sécurité et de la protection civile, afin de mettre fin à ce fléau et d’organiser le commerce dans la ville, tout en veillant à aménager un autre espace pour les propriétaires d’étalages anarchiques, afin de les aider à gagner leur vie.

La municipalité de Ben Guerdane fait face à de nombreuses difficultés, selon les affirmations du président de la délégation spéciale, jeudi, au cours d’une conférence de presse organisée avant le démarrage de la campagne.

Les problèmes concernent, notamment, les constructions anarchiques et l’exécution des ordres de démolition, la lutte contre la propagation des feux d’artifice, ce qui nécessite la protection des citoyens contre les dépôts de ces produits de contrebande dans la ville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here