BNA Capitaux pilote l’introduction en Bourse de Best Lease

Best Lease, l’unique opérateur de leasing islamique en Tunisie, s’apprête à introduire ses actions en Bourse. Dotée d’un capital de 20 MD (à la fin 2012), c’est une des filiales détenues à hauteur de 35% par Al Baraka Bank Tunisie, banque ayant une trentaine d’années d’expérience dans les services bancaires et ayant développé une large gamme de produits et services conformes à la chariaa.

Best Lease dispose d’un siège à Tunis et de 7 agences sises dans les régions de Sfax, Béja, Sousse, Nabeul, Bizerte, Gabès et Zaghouan.

L’opération d’introduction en Bourse est pilotée par l’intermédiaire BNA Capitaux, que dirige Kamel Guesmi, classé parmi les 5 premiers brokers de la place de par son capital, son positionnement sur le marché ainsi que le nombre d’introductions en Bourse effectuées.

Avec 13 introductions en Bourse et bientôt la 14e, BNA Capitaux possède une solide expérience dans l’accompagnement d’investisseurs privés et institutionnels sur le marché financier. Elle  est aussi membre du syndicat de placement de l’opération d’introduction en Bourse de la société Cellcom, spécialisée dans la commercialisation et le service après-vente des téléphones mobiles avec comme célèbre marque Evertek.

D’autres dossiers d’introduction en Bourse sont en cours d’étude et devront être réalisés dans les prochains mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here