Slim Riahi : « Oubliez vos différends avec Ennahdha et pensez à l’intérêt de la Tunisie »

Sur sa page officielle Facebook, l’homme d’affaires et le fondateur du parti de l’Union des Patriotes Libres (UPL) a fustigé les appels à la dissolution de l’Assemblée nationale constituante et les a qualifiés d’irresponsables et de stratégie politique perdante.

Pour lui, tous ces appels risquent  d’engager le pays dans la spirale de l’anarchie semblable au scénario égyptien. Slim Riahi s’est adressé aux partisans du scénario égyptien avec ces mots : «  Oubliez vos différends avec le mouvement Ennahdha et pensez à l’intérêt de la Tunisie et à la volonté de son peuple qui n’aspire qu’à la stabilité ».
Pour mener la barque à bon port, l’homme d’affaires tunisien estime que la stabilité ne sera garantie qu’avec l’annonce de la date de la fin de la rédaction de la Constitution, celle des élections législatives, présidentielles et municipales.

Slim Riahi, l’homme aux multiples facettes, à la fois homme d’affaires à succès, fondateur d’un parti politique et investisseur. Dernièrement, il a entamé une campagne de recrutement par l’intermédiaire de ses entreprises Africa Catering, Cirta et Maktaris.

Cependant Slim Riahi ne jouit pas de la sympathie d’une grande majorité des Tunisiens, notamment suite aux deux procès intentés contre  les deux  chaînes privées Attounisiya   et Al-Hiwar. Notons qu’il a été débouté dans les deux procès  le 15 juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here