Mohamed Ayachi Ajroudi, homme d’affaires, lancera son Mouvement Tunisien de la Liberté et de la Dignité

Mohamed Ayachi Ajroudi, un homme d’affaires originaire de Gabès, est en passe de créer le Mouvement Tunisien de la Liberté et de la Dignité. Il s’agit d’un  parti centriste modéré, selon des sources proches de M. Ajroudi.

Résidant à Jeddah en Arabie Saoudite depuis 25 ans, M. Ajroudi, diplômé de l’École supérieure d’ingénieurs de Lille, spécialité hydraulique, est devenu un homme d’affaires d’envergure internationale, polyglotte, et maîtrisant parfaitement sa double culture (Orient et Occident).  Il est marié à une Française avec qui il a eu deux enfants.

Il a occupé différents postes de travail, à savoir PDG de Razin Contracting Saudl Arabia, PDG de SNCFIME en Arabie Saoudite, Directeur de FERRARA LTD, Iles Vierges Britanniques, Arabie, Maghreb, PDG  d’Aquatraitements Énergies Services – Arabie Saoudite, PDG de SOGETRAM (Société de transport de marchandises en Tunisie), PDG  d’Aquatraitements Energies Services (AES)- Mandelieu (Cannes), PDG  de  SADEG promotion immobilière – Mandelieu (Cannes), PDG  de SAS Objectif pertinence (OP)- Mandelieu (Cannes). …

Il a été honoré, en février 2012, par la ville de Huntington Beach (Californie) pour ses investissements et futurs projets, par le Maire Don Hansen et son adjoint Keith Bohr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here