Ministère de l’Intérieur : les déclarations de Lotfi Ben Jeddou sur la rébellion mal relayées par certains médias

« Les informations relayées par certains médias à propos des déclarations du ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, sur la rébellion manquent de précision », indique un communiqué rendu public par le ministère de l’Intérieur.

 « Le ministre de l’Intérieur, qui avait évoqué une position générale, n’est pas enclin à proférer des menaces », ajoute le communiqué.

  Selon ce communiqué, le ministre a souligné qu’il n’avait pas abordé un fait qui n’est pas encore avéré, appelant d’un point de vue purement sécuritaire, toutes les parties à éviter la discorde ».

  Le ministre a exhorté la classe politique et l’Assemblée nationale constituante au consensus afin de parachever rapidement la phase de transition et faire parvenir le pays à bon port, lit-on dans le même communiqué.

  Des médias et sites électroniques avaient rapporté des déclarations du ministre de l’Intérieur, en marge de la visite qu’il avait effectuée le 8 juillet dernier à la direction générale de la Garde nationale, et  dans lesquelles il aurait affirmé que les forces de sécurité feraient face à toute rébellion dans le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here