« Jobs » le film : sa première bande-annonce sur Instagram

Même après son décès, Steve Jobs demeure innovateur. Alors si certains annonceurs ont déjà utilisé la plateforme Vine pour y déposer des publicités gratuitement, la limite des six secondes s’avère être une réelle contrainte. Autant opter pour un concurrent, qui est la tendance du moment, offrant deux fois plus de temps, et toujours sans dépenser un sou.

Il s’agit effectivement d’Instagram. Voilà qu’à peine un mois depuis le lancement de la nouvelle fonctionnalité vidéo sur la plateforme, la première bande annonce du film tant attendu « Jobs », qui raconte la vie de Steve Jobs et d’Apple. Une vidéo d’une quinzaine de secondes, où l’on voit Ashton Kutcher, dans le rôle de père fondateur d’Apple reprendre sa fameuse citation : « Les gens qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde sont ceux qui le font».

Rappelons que le biopic retrace la vie de Steve Jobs depuis la naissance d’Apple jusqu’à la sortie du premier iPod en 2001, et expose le vrai personnage de Steve Jobs, ses traits de caractères, ses motivations ses échecs et ses succès.

Alors pour tous ceux qui sont impatients de découvrir la bande annonce du film, cliquez ici pour voir la version Instagram, ou ici pour la version intégrale sur Youtube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here