Adnene Mansar : Abdelwaheb El Hani n’a plus de crédibilité

Hier, le 10 juillet 2013, dans une déclaration accordée à nos confrères de la radio privée Jawhra Fm, Adnene Mansar, le porte-parole de la présidence de la République n’a pas mâché ses mots et a tiré à boulet rouge contre le président du parti Al-Majd, Abdelwaheb El Hani.

L’ex-professeur d’histoire contemporaine s’est attaqué violemment au président du parti : « Abdelwaheb El Hani  est devenu obsédé par la présidence de la République. Il s’oppose, critique et met en doute toutes ses décisions, voire l’exercice de ses prérogatives ».

« Le seul problème d’Abdelwahaeb El Hani est le CPR et la présidence de la République » dit-il, avant de continuer « Abdelwaheb El Hani  n’a plus de crédibilité et ses dires sur le nouveau mufti de la République, Hamda Saïd sont illogiques et inadmissibles. »

Cette déclaration insultante vient sur le fond d’une déclaration précédente d’Abdelwaheb El Hani qui a critiqué le nouveau mufti de la République en le qualifiant de wahabiste et rcdiste.

Abdelwaheb El Hani, présent très souvent sur les plateaux des émissions télévisés, est connu pour ses prises de position opposées à la politique du gouvernement. Parmi ses perles, figure sa déclaration sur le plateau d’Hannibal Tv, dans le cadre de l’émission Essaraha Raha : «  J’ai toutes les qualités requise pour devenir le président de la République tunisienne ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here