Tunisie Leasing : cession d’un bloc d’actions représentant 59,34% du capital d’Alios Finance

Tunisie Leasing, actionnaire historique de la société Alios Finance, annonce être entrée en négociation exclusive avec un groupe d’actionnaires d’Alios Finance
menée par la société de capital investissement Africinvest, dans le cadre d’un mandat confié à deux banques d’affaires en vue de la cession d’un bloc d’actions représentant 59,34% du capital d’Alios Finance.
Tunisie Leasing précise que l’offre d’achat a été formulée dans le cadre de la formation d’un consortium acheteur conduit par Tunisie Leasing (actionnaire historique d’Alios Finance) et avec la participation de son actionnaire de référence Amen Bank et de partenaires étrangers. Un délai d’exclusivité de trois mois a été accordé au consortium acheteur afin de finaliser l’opération d’achat .
Tunisie Leasing indique enfin que l’offre d’achat formulée par le consortium demeure sous réserve de la négociation et de la signature de la documentation juridique définitive ainsi que du respect des formalités légales et des autorisations réglementaires en vigueur. Alios Finance est un groupe de leasing panafricain présent dans neuf pays de l’Afrique subsaharienne.
* Le CMF n’entend donner aucune opinion ni émettre un quelconque avis quant au contenu des informations diffusées dans cette rubrique par la société qui en assume l’entière responsabilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here