Le ministre de la Défense annonce une série de projets au profit des militaires

Le ministre de la Défense nationale, Rachid Sabbagh, a procédé, mardi, à la décoration d’un certain nombre de militaires, au cours d’une cérémonie au siège du ministère.

Dans une allocution prononcée à cette occasion, le ministre a souligné l’efficacité qui caractérise l’Armée nationale dans cette phase cruciale, appelant les militaires à la persévérance dans l’effort et à l’abnégation et à la poursuite de la vigilance dans leur noble mission au service de la nation et de son intégrité, par fidélité au régime républicain et pour la garantie des objectifs de la révolution de la dignité, de la liberté et de la justice sociale.

Sabbagh a insisté, par ailleurs, sur la volonté de renforcer l’action sociale au profit des militaires, des civils et de leurs familles en matière de logement, santé et transport.

Il a annoncé, dans ce sens, le lancement des études techniques pour la réalisation de 700 logements répartis dans la plupart des grandes villes.

Dans le domaine de la santé, Rachid Sabbagh a signalé le lancement d’un service d’aides médicales urgentes.

Sabbagh a, également, évoqué la mise en place d’un hôpital de campagne à Remada au profit du premier régiment saharien. Cet hôpital sera composé entre autres d’un laboratoire et d’équipements de radiologie et d’échographie, en plus de services de réanimation et de chirurgie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here