Mellouli : »Décrocher le podium est le fruit de la résolution »

Le nageur tunisien Oussama Mellouli a affirmé que son obtention, vendredi 21 juin, de deux médailles d’argent aux épreuves des 200m 4 nages et 400m nage libre est le fruit de la forte résolution et de la volonté dont il a fait preuve.

   Mellouli a ajouté, dans une déclaration à l’envoyé spécial de la TAP à Mersin, que : « monter sur le podium des JM est synonyme de défi relevé ».

  « J’ai réussi, aujourd’hui à offrir à la Tunisie deux médailles d’argent aux JM, chose qui n’a pas été facile au vu des écueils dressés sur mon passage, s’agissant, notamment, des blessures contractées et du manque de préparation, ainsi que du laps de temps très court séparant les deux compétitions », a-t-il dit.

   « Toutefois, je me suis armé de détermination et j’étais résolu à relever le défi, ce qui a été fait en réussissant à élever le nombre de médailles glanées aux JM à 11 médailles, ce qui représente une excellente moisson », a-t-il encore précisé.

   Et Mellouli de conclure : « Je dédie cette réussite à l’Armée nationale pour le rôle majeur qu’elle assume dans la protection de la patrie contre les dangers qui le guettent et je m’emploierai à obtenir de meilleurs résultats dans les 3 épreuves restantes, d’autant plus que je serai au repos, demain ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here