« ICT4 All 2013 », du 11 au 14 novembre 2013, à Hammamet

Le forum ICT4 All 2013», l’un des plus importants rassemblements annuels de la Communauté des TIC  au service du développement, se tiendra, du 11 au 14 novembre 2013 à Hammamet.

 Organisé à l’initiative du ministère des Technologies de l’information et de la Communication et en partenariat avec l’UIT, l’UNESCO, CNUCED, la BM, la BAD, l’UA …, cette manifestation ambitionne de réduire le fossé numérique entre le Nord et le Sud et garantir les conditions à l’exercice du droit du citoyen à l’accès à Internet, en exploitant plus efficacement le potentiel des TIC.

 Deux thèmes majeurs seront examinés, au cours de cette rencontre, à savoir «quels acquis dans l’édification de la société de l’information et du savoir ? » et « les réseaux du futur et la large bande ».

 La société civile, le secteur privé, les chercheurs, les universitaires et toutes les institutions opérant dans le secteur des TIC se réuniront, dans le cadre du forum ICT4All 2013, pour convenir d’un processus qui vise à mesurer   efficacement les progrès accomplis sur la voie de la réalisation des objectifs fixés en 2005 par l’agenda de Tunis lors de la deuxième phase du Sommet mondial sur la société de l’information.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here