Quatre postes d’emploi à pourvoir dans la compagnie d’aviation Emirates

Le Tunisien Walid Bouzgarou, le nouveau directeur de la compagnie d’aviation Emirates, a annoncé aujourd’hui que dans le cadre du renforcement des ressources humaines et de l’équipe tunisienne du bureau de Emirates Airlines à Tunis, la compagnie compte recruter, d’ici au 31 mars 2014, un directeur commercial, un directeur cargo, un agent d’escale et un agent billetterie. Le bureau de Tunis est actuellement géré par 25 personnes.

Walid Bouzgarou a par ailleurs annoncé que la compagnie compte lancer, à partir du 20 juin, et pour trois jours, une promotion tarifaire allant jusqu’à 30% sur les billets « Business Class ».

S’agissant du développement du tourisme tunisien, Walid Bouzgarou a annoncé que la compagnie est ouverte à toutes les propositions et à toute coopération avec Tunisair et l’Office national du Tourisme tunisien (ONTT). Dans le cadre de sa coopération avec l’ONTT, Emirates a déjà transporté des journalistes japonais en Tunisie.

Il est à noter que la part de marché de Emirates sur la ligne Tunis-Dubaï-Tunis est estimée à environ 65%. Environ 80% des ses revenus sur le marché tunisien proviennent des agences de voyages.

3 Commentaires

    • Avez-vous fait une formation d’hôtesse de l’air?Dans tous les cas pourquoi ne pas envoyer votre candidature à la compagnie aérienne concernée?Et bonne chance.

      • j’ai un diplôme en billetterie et j’aime bien travailler avec emirates airlines .
        comme aussi j’ai des expériences en domaine de billetterie exemple dans un agence de liberté tunisair ,aswan travel,….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here