Nabeul : journée régionale de partenariat tuniso-français

Les travaux de la Journée régionale de partenariat tuniso-français ont été clôturés par la signature d’un accord de coopération entre l’association « Pour le développement et  l’initiative » du Cap Bon et l’Association française de promotion et de développement.

 Des entretiens B to B entre plus de 100 entreprises tunisiennes et 20 hommes d’affaires d’origines tunisienne, maghrébine et africaine résidant en France, se sont tenus dans le cadre des travaux de cette journée régionale.

 Les accords signés entre les deux parties devront permettre de garantir un meilleur suivi et une concrétisation des opportunités de partenariat identifiées au cours de cette rencontre. Il s’agit en outre de renforcer l’échange d’expériences et d’encadrement des jeunes promoteurs  et d’attirer les investissements étrangers.

 La Journée régionale de partenariat a, par ailleurs, permis  de mieux faire connaître les avantages incitatifs du gouvernorat de  Nabeul et les opportunités de réaliser des projets de développement dans les différents secteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here