Facebook envoie une invitation mystérieuse pour annoncer son nouveau produit

Décidément, on ne chôme pas chez Facebook. Après les #hashtags copiés sur Twitter, facebook dévoilera son nouveau produit.

Et comme à son habitude, Facebook ne lésine ni sur le contenu ni sur le forme. Effectivement, le réseau social a envoyé des invitations via la poste à la presse américaine, et ce pour le 20 Juin. Il les convie ainsi- via un message mystérieux- à venir découvrir «un grand produit fabriqué par une petite équipe autour d’un café».

En voilà une idée : un produit mystérieux à découvrir autour d’un café, qui peut bien nous révéler des choses. Serait-ce un indice ? Apparemment oui. Il s’agit bien d’un indice révélateur : Facebook serait sur la voie ouverte par Google, les lecteurs de flux RSS.

Ainsi, si Google Reader, leader de son marché, fermera définitivement ses portes le 1er juillet prochain, Facebook exposerait alors sa solution alternative d’agrégation des flux RSS. Il pourrait ainsi offrir sa propre revue de presse à se partager dans la communauté. Réponse le 20 Juin !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here