Tunisie Leasing et Amen Bank autorisées à participer au capital d’Alios Finance

Tunisie Leasing et Amen Bank ont été autorisées à participer au capital d’Alios Finance, société française non-résidente, a annoncé, jeudi 13 juin, la présidence du Gouvernement.

 Cette décision a été prise au terme d’une séance de travail ministérielle, tenue au Palais du Gouvernement à la Kasbah et présidée par Noureddine Behiri, ministre auprès du chef du Gouvernement.

  Selon un communiqué de la présidence du Gouvernement, la concrétisation de cette décision est confiée au ministère des Finances, qui se chargera aussi d’octroyer les autorisations de transfert des fonds pour l’acquisition des actions dans le capital de la société précitée.

  Cet investissement devrait être financé à travers des fonds propres de Tunisie Leasing et Amen Bank, a précisé la même source.

  Présent en Afrique depuis 1956, Alias Finance est un groupe de financement panafricain avec des investisseurs africains et européens de renommée. Le groupe cible les PME, multinationales et particuliers avec des produits tels que le crédit Bail, le crédit à la consommation, le crédit d’investissement et le crédit personnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here